Pôle Nautisme, Mer & Développement | Martial Alvarez au Nautic 2017 avec Laura Flessel
Le Président du Pôle Nautisme, Mer & Développement a présenté, avec Patrick Boré, le livre bleu de la Métropole à la ministre des Sports, Laura Flessel, le 5 décembre.
Nautic 2017, Laura Flessel, Salon nautique, Métiers de la mer, Martial Alvarez, Patrick Boré, Livre bleu, Métropole, Littoral, Méditerranée, Port
16202
post-template-default,single,single-post,postid-16202,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Martial Alvarez rencontre la Ministre des sports Laura Flessel au Salon nautique de Paris

Martial Alvarez rencontre la Ministre des sports Laura Flessel au Salon nautique de Paris

Président du Pôle Nautisme, Mer & Développement Port-Saint-Louis Provence, Martial Alvarez s’est rendu, lundi 5 décembre 2017, au Salon Nautic, à Paris, avec la Métropole Aix Marseille Provence, représentée par son vice-président Patrick Boré.

L’occasion pour les deux élus des Bouches-du-Rhône de présenter le Livre Bleu de la Métropole à la ministre des Sports, Laura Flessel. Il s’agit ici d’orienter des actions afin de développer et protéger l’or bleu méditerranéen, de bâtir une stratégie pour le littoral, et de développer les ports et infrastructures portuaires. Dans ce cadre, sur le stand de la Fédération des industries nautiques (Fin), Martial Alvarez, également Maire de Port-Saint-Louis-du-Rhône, a annoncé la tenue d’un Salon des métiers de la mer, le 5 avril 2018, au cours des Nauticales de La Ciotat.

La ministre Laura Flessel a donc pu apprécier les grands projets métropolitains dans les domaines maritime et nautique.



%d blogueurs aiment cette page :