Pôle Nautisme, Mer & Développement | Des grands noms de la mer au Mazet
16344
post-template-default,single,single-post,postid-16344,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Des grands noms de la mer au Mazet

Des grands noms de la mer au Mazet

L’avenir du Mazet passe par la mer et le nautisme. Un développement économique qui ne passe pas seulement par l’annonce de projets mais également par la dénomination de voies de circulation.

Afin d’identifier le Mazet comme un secteur dédié à ces activités, la Ville a souhaité nommer ses voies en ce sens, lors du dernier conseil municipal.

Quatre voies ont donc été nommées, en souvenir d’une femme et d’hommes qui ont marqué l’histoire française de la mer.

1_ Rue Eric TABARLY, elle débute sur l’avenue de la Première Division Française Libre et aboutit sur la rue Canal Saint-Antoine l’Ermite. Elle représente une longueur de 479,18 mètres linéaires.
2_ Rue Jacques-Yves COUSTEAU, elle débute sur l’avenue de la Première Division Française Libre et aboutit sur la rue Canal Saint-Antoine l’Ermite. Elle représente une longueur de 940,62 mètres linéaires.
3_ Rue Canal SAINT-ANTOINE L’ERMITE, elle débute sur la route de la plage Napoléon et aboutit sur un espace naturel situé après les petits métiers de la mer. Elle représente une longueur de 1,86 kilomètre linéaire.
4_ Impasse Florence ARTHAUD, elle débute sur la rue Canal Saint-Antoine l’Ermite et aboutit sur les herbages de la zone du MAZET. Elle représente une longueur de 264,94 mètres linéaires.


%d blogueurs aiment cette page :