Pôle Nautisme, Mer & Développement | Les collégiens de Robespierre au 13 à la voile
Le Pôle Nautisme, Mer & Développement soutient les collégiens de Robespierre pour leur participation à la compétition du 13 à la voile sur les eaux de la Méditerranée.
Voile, 13 à la voile, Collège Robespierre, Port-Saint-Louis, régate, Cassis, Marseille, Frioul, Sailing, sailors, sea, Méditerranée, Bouches-du-Rhône, 13
16571
post-template-default,single,single-post,postid-16571,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Le collège Robespierre participe au 13 à la voile

Le collège Robespierre participe au 13 à la voile

Le 13 à la voile a pris son départ de Port-Saint-Louis-du-Rhône ce lundi 25 juin 2018. 25 équipages ont navigué au large de la commune pour la première journée. Pour la deuxième journée, ils ont pris le départ de la régate toujours à Port-Saint-Louis, direction Martigues.

Cette année, le Collège Robespierre est représenté par un équipage de jeunes collégiennes et collégiens. Ils auront ainsi l’occasion de démontrer qu’à Port-Saint-Louis on vit la mer à 100% et que la navigation est un plaisir. Et un talent puisque, lors de la première journée, ces jeunes marins, emmenés par leur professeur, Audrey Deschamps, ont terminé à la 15e place.

Le Pôle Nautisme, Mer & Développement, son Président, Martial Alvarez, son Directeur Patrice Picon, et ses moniteurs de la base nautique qui leur dispensent des cours durant l’année scolaire, Fabrice et Rémy, sont tous derrière les collégiens de Robespierre qui portent haut les couleurs de la commune sur cette régate organisée par le Comité départemental de voile 13.

Résultats jeudi. Mais, d’ores et déjà, l’équipage local peut être fier de son expérience le long de notre beau littoral.



%d blogueurs aiment cette page :