Pôle Nautisme, Mer & Développement | Tous éco, tous solidaires à Port-Saint-Louis-du-Rhône
16869
post-template-default,single,single-post,postid-16869,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Tous éco, tous solidaires à Port-Saint-Louis-du-Rhône

Tous éco, tous solidaires à Port-Saint-Louis-du-Rhône

L’économie et l’emploi à taille humaine. Les entreprises engagées de la Métropole Aix Marseille Provence se sont donné rendez-vous à Port-Saint-Louis-du-Rhône, ce mardi 2 octobre.

Au coeur de la Capitainerie du port de plaisance, une quarantaine d’entreprises, hommes et femmes de terrain, ont pu échanger autour de la responsabilité sociale et sociétale des entreprises.

Cette initiative, pilotée par l’association Face Sud Provence, a permis de valoriser l’Ouest de la Métropole, la commune de Port-Saint-Louis-du-Rhône et le grand projet du Pôle Nautisme, Mer & Développement. Martial Alvarez, Maire, Président du Pôle et Conseiller métropolitain délégué à l’Emploi, l’Insertion, l’Economie sociale et solidaire, a ainsi fédéré les énergies et rappelé les enjeux de l’emploi pour la Métropole AMP.

Cette soirée a permis les échanges et d’appréhender la Métropole par sa porte Ouest, Port-Saint-Louis-du-Rhône. Tous éco, tous solidaires, les entreprises engagées ont posé une ancre durable à Port-Saint-Louis-du-Rhône.

 

 



%d blogueurs aiment cette page :