Pôle Nautisme, Mer & Développement | Médaille du mérite agricole pour Camargue Coquillages
La société de la famille Castejon, Camargue Coquillages, a été distinguée avec l'obtention de la médaille du Mérite agricole 2019. Une récompense de longues années de travail et de passion.
Camargue coquillages, Port-Saint-Louis, Mérite agricole, huîtres bio, moules de Carteau, agriculture biologique
16986
post-template-default,single,single-post,postid-16986,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Le grand mérite de Camargue Coquillages

Le grand mérite de Camargue Coquillages

On ne présente plus Camargue Coquillages à Port-Saint-Louis-du-Rhône. Le producteur d’huîtres et de moules bio est l’un des moteurs de la filière conchylicole.

Une nouvelle distinction vient saluer le travail de la famille Castejon. Ce Aussi, vendredi 1er, Maria Nieves Castejon avec son fils Daniel ont célébré leur dernière récompense, le Prix national de la Dynamique Agricole 2019, dans la rubrique “Pêche et cultures marines“.
Une distinction décernée pour leur travail entrepris dans leur société autour de la “Perle de Camargue“.

Martial Alvarez, Maire de Port-Saint-Louis-du-Rhône et Président du Pôle Nautisme, Mer & Développement, Philippe Maurizot, Conseiller régional, Béatrice Aliphat, Maire de Saint-Mitre-les-Remparts et Conseillère régionale, Patrice Picon, Directeur du Pôle Nautisme, Mer & Développement, ont salué le travail de cette famille qui hisse haut le drapeau de Port-Saint-Louis-du-Rhône au niveau national.



%d blogueurs aiment cette page :