Pôle Nautisme, Mer & Développement | Le Pôle Nautisme met le cap sur les Nauticales
Le Pôle Nautisme, Mer & Développement est de nouveau présent aux Nauticales 2019 de La Ciotat. L'occasion de présenter les grands projets du Pôle Nautisme mais également les places disponibles dans le port de plaisance de Port-Saint-Louis-du-Rhône.
Salon nautique, Nautisme, Sailing, Port de plaisance, Nauticales, La Ciotat, 2019, Nauticales 2019, Métropole AMP,
17036
post-template-default,single,single-post,postid-17036,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Le Pôle surfe sur la vague des Nauticales 2019

Le Pôle surfe sur la vague des Nauticales 2019

Le Pôle Nautisme, Mer & Développement Port-Saint-Louis Provence est présent toute la semaine, jusqu’au 31 mars 2019 aux Nauticales de La Ciotat. Lors de cette grand-messe du nautisme dans le Sud de la France, le Pôle, présidé par Martial Alvarez, présentera ses grands projets et mettra en avant son port de plaisance et ses places (annuels et passagers) disponibles pour les bateaux allant de 8 à 25 mètres.

En partenariat avec la Métropole Aix Marseille Provence, le Pôle Nautisme est donc présent au coeur du salon avec son stand, animé par Fabienne qui ne manquera pas de vous renseigner sur les atouts de Port-Saint-Louis-du-Rhône.

On se retrouve rapidement à La Ciotat !



%d blogueurs aiment cette page :