Pôle Nautisme, Mer & Développement | L’Austral, fleuron du Ponant en escale à Port-Saint-Louis
17645
post-template-default,single,single-post,postid-17645,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

L’Austral, fleuron du Ponant en escale à Port-Saint-Louis

L’Austral, fleuron du Ponant en escale à Port-Saint-Louis

Aux lueurs du jour, il a ensoleillé le port de plaisance de Port-Saint-Louis-du-Rhône. Fleuron de la compagnie Ponant, l’Austral, navire haute-couture des mers, a passé la journée à Port-Saint-Louis-du-Rhône avec ses passagers.

Un dimanche à la Camargue, voilà le majestueux tableau qui avait pour cadre le bassin central. Une attraction qui a ravi les curieux, venus en nombre au pied de ce monument de 142 mètres de long. Pendant que l’Austral faisait le fier sous les objectifs des photographes amateurs, les croisiéristes ont pu découvrir les atouts de la ville, avec des dégustations de produits de la mer, sur la magnifique plage de sable fin de la Plage Napoléon et découvrir les paysages sauvages et naturels de la commune.

L’Austral, star des mers, s’est effacé pour mettre en valeur Port-Saint-Louis-du-Rhône. Et pour celles et ceux qui n’ont pas eu la chance de voir cet élégant des mers dans les eaux du port, tutoyant les mâts des navires du port, tous les dimanches estivaux, ils pourront revenir. L’Office de tourisme, a réussi à convaincre la luxueuse compagnie le Ponant de faire halte à Port-Saint-Louis-du-Rhône, en juillet, août et septembre. Port-Saint-Louis-du-Rhône, destination croisière en Provence, une réalité que l’Austral est venu appuyer avec majesté.



%d blogueurs aiment cette page :