Pôle Nautisme, Mer & Développement | Le Conseil d’administration en force pour le Pôle Nautisme
16099
post-template-default,single,single-post,postid-16099,single-format-standard,bridge-core-3.0.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18001

Le Conseil d’administration en force pour le Pôle Nautisme

Le Conseil d’administration en force pour le Pôle Nautisme

CAAVRIL2017Martial Alvarez, Président de la SPL Nautisme, Mer & Développement, a réuni, mardi 18 avril, le Conseil d’administration pour définir les grandes orientations du Pôle.

François Bernardini, Président du Conseil de territoire Istres Ouest Provence, Vice-président de la Métropole Aix Marseille Provence, Patrick Boré, Vice-président du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône et Vice-président de la Métropole, ainsi que Philippe Caizergues, Maria Parodi, Najet Piller, Frédéric Rougon accompagnaient le Maire de Port-Saint-Louis-du-Rhône en tant qu’administrateurs.

Ensemble, ils ont pu aborder les futurs projets du Pôle pour dynamiser la Presqu’île du Mazet. François Bernardini, en tant que Président du Conseil de territoire, a pu rappeler l’engagement de la Métropole auprès du Pôle Nautisme, Mer & Développement.