Pôle Nautisme, Mer & Développement | L’Apéritif ponton sur la vague du succès
16102
post-template-default,single,single-post,postid-16102,single-format-standard,bridge-core-3.0.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18001

L’Apéritif ponton sur la vague du succès

L’Apéritif ponton sur la vague du succès

APEROPONTONPSLA Port-Saint-Louis-du-Rhône, la convivialité est un cap. Ils étaient nombreux à l’avoir suivi, une nouvelle fois, samedi 17 juin, à l’occasion du premier apéritif ponton de la saison estivale.

Organisé par la SPL Pôle Nautisme, Mer & Développement, cet événement a rassemblé les propriétaires de bateaux ancrés à Port-Saint-Louis-du-Rhône. Sucré, salé, un buffet concocté par l’équipe du Pôle a régalé les convives, en présence de Martial Alvarez, Maire de Port-Saint-Louis-du-Rhône et Président du Pôle Nautisme, Mer & Développement, et de Najet Piller, Adjointe déléguée à l’Emploi, aux Commerces, à la Pêche et aux Ports.

Ce premier Apéritif ponton a permis aux plaisanciers d’échanger avec les équipes de la capitainerie, de se rencontrer et… de se donner rendez-vous pour de prochains moments de partage. Au Pôle Nautisme, Mer & Développement, vivre la mer commence sur les pontons.