Pôle Nautisme, Mer & Développement | Martial Alvarez présente nos ports aux Maires de la Métropole
16355
post-template-default,single,single-post,postid-16355,single-format-standard,bridge-core-3.0.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18001

Martial Alvarez présente nos ports aux Maires de la Métropole

Martial Alvarez présente nos ports aux Maires de la Métropole

Martial Alvarez, Maire de Port-Saint-Louis-du-Rhône et Président du Pôle Nautisme, Mer & Développement Port-Saint-Louis Provence, était présent, ce vendredi 16 mars, à Carry-le-Rouet, en présence de Patrick Boré, Maire de La Ciotat, Vice-président de la Métropole AMP, et également administrateur de la SPL Nautisme, Mer & Développement, Jean Montagnac, Maire de Carry-le-Rouet, Didier Réault, Adjoint à la Ville de Marseille et Président du Parc national naturel de Camargue.

Après un point d’étape réalisé par la Métropole AMP sur le Livre bleu, qui sera présenté aux Nauticales de La Ciotat, Didier Réault a évoqué le Contrat de baie qui sera étendu au Golfe de Fos et les opportunités de prendre soin de l’environnement et du littoral.

Ensuite, Istres, Berre-l’Etang, Saint-Chamas et Port-Saint-Louis-du-Rhône ont présenté leurs ports entrant dans le giron métropolitain. L’occasion pour Martial Alvarez de rappeler la mission du Pôle Nautisme, dirigé par Patrice Picon, et l’ensemble des ports de plaisance de la commune, associatifs, privés et publics. Un focus a été fait sur le port-abri du Rhône.