Pôle Nautisme, Mer & Développement | Les aventuriers ont répondu à l’appel de Kho-Lanta PSL !
16772
post-template-default,single,single-post,postid-16772,single-format-standard,bridge-core-3.0.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18001

Les aventuriers ont répondu à l’appel de Kho-Lanta PSL !

Les aventuriers ont répondu à l’appel de Kho-Lanta PSL !

Le port de plaisance de Port-Saint-Louis a fait le plein dimanche 19 août après-midi à l’occasion de la Fête de la mer. Pour la seconde année, Kho-Lanta Port-Saint-Louis a réuni les aventuriers, adultes et… enfants ! Eh oui, les plus jeunes ont défié leurs aînés pour la première année. Ils se sont jetés à l’eau dans le parcours du combattant et ont tenu la dragée haute aux adultes.

Palissades, poutres, labyrinthe de cordes, relais aquatique avec des noix de cocos, construction d’une chaise à porteur, pneus-piège… Tous les ingrédients étaient réunis pour une aventure ludique et active, imaginée par le Directeur du Pôle, Patrice Picon et ses équipes.

Chez les enfants, l’équipe des « Terreurs », Antoine, Baptiste, Paloma, Faustine, Denis, Lily Rose, Elvis et Amandine ont remporté la première place devant la Team « Guerriers ».

Côté adultes, le grand trophée de Kho-Lanta a été remporté par l’équipe Stephanakis a pris sa revanche sur l’année 2017 en terminant à la première place, après une lutte acharnée avec l’équipe des élus emmenée par le Maire, Martial Alvarez.

Delphine, Julie, Yanni, Réda, Elenny, Emma, Manu et Romane ont donc remporté le premier prix, un chèque d’un montant de 480 euros. Aventuriers au grand coeur puisque l’équipe a annoncé vouloir reverser l’intégralité de ses gains au Secours populaire.

Martial Alvarez, par ailleurs, Président du Pôle Nautisme, Mer & Développement, a également annoncé reversé les gains de son équipe (320 euros) à la SNSM.

A Port-Saint-Louis, on a la tête, les jambes et un coeur gros comme ça ! Merci à toutes les participantes et à tous les participants.