Pôle Nautisme, Mer & Développement | Venez à la Coupe de France de Kite Boarder Cross à Port-Saint-Louis-du-Rhône
16803
post-template-default,single,single-post,postid-16803,single-format-standard,bridge-core-3.0.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18001

Venez à la Coupe de France de Kite Boarder Cross à Port-Saint-Louis-du-Rhône

Venez à la Coupe de France de Kite Boarder Cross à Port-Saint-Louis-du-Rhône

Port-Saint-Louis-du-Rhône, capitale du kite-surf. Une assertion dans le vent puisque la Coupe de France de kite-surf boardercross se déroule aujourd’hui, vendredi 7 septembre, jusqu’à dimanche 9 septembre.

L’occasion pour les meilleurs kite-surfeurs de profiter des magnifiques conditions de l’anse de Carteau et de relever le défi des différents obstacles, imaginés par les organisateurs de cette compétition labellisée par la Fédération française de voile légère.

Le Delta Mistral Camargue, présidé par Alexandre Caizergues, le champion local, démontre que notre ville est un spot actif. Après la longue distance et la vitesse les années précédentes, Port-Saint-Louis-du-Rhône accueille une nouvelle épreuve nationale.

N’hésitez pas à vous rendre à la base nautique de Port-Saint-Louis-du-Rhône, anse de Carteau, pour voir les meilleurs éléments se disputer une compétition sportive et visuelle.