Pôle Nautisme, Mer & Développement | Navy Service à la Une d’Actunautique
17900
post-template-default,single,single-post,postid-17900,single-format-standard,bridge-core-3.0.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18001

Navy Service à la Une d’Actunautique

Navy Service à la Une d’Actunautique

Actunautique a mis le cap sur Port-Saint-Louis-du-Rhône pour poser ses pages consacrées à l’actualité de la plaisance à Navy Service. Une escale qui permet de mettre ainsi en lumière un acteur fort du Pôle Nautisme, à savoir le plus grand port à sec d’Europe.

Le média en ligne vous fait ainsi visiter ce site unique en Méditerranée, mer de voiliers, vedettes et catamarans de plus de 30 hectares. Moyens de levage, Services, atouts, professionnels, vente de navires, ambitions, dont un port à flot d’une centaine de places, le capitaine et Pdg, Philippe Froment, fait le tour du propriétaire de cette place forte du nautisme. Si le yachting est un art, comme le souligne Actunautique, alors Navy Service en est l’un de ses orfèvres. Un reportage en immersion à lire ici.