Pôle Nautisme, Mer & Développement | A LA UNE – Panne catamarans
18025
post-template-default,single,single-post,postid-18025,single-format-standard,bridge-core-3.0.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18001,elementor-page elementor-page-18025

A LA UNE – Panne catamarans

A LA UNE – Panne catamarans

Port-Saint-Louis, phare de la méditerranée avec la Provence

Le journal La Provence de ce 22 novembre a mis en avant Port-Saint-Louis-du-Rhône et le Pôle Nautisme, Mer & Développement dans son édition du jour.

Dans leur page Méditerranée hebdomadaire, le quotidien local met en avant le dernier projet porté par les équipes du Président Martial ALVAREZ, à savoir une panne dédié aux catamarans longue de 500 mètres.

Outre cette infrastructure unique, qui en appelle d’autres dans ce monde du multicoques, le journal évoque également les possibilités foncières pour les acteurs économiques du nautisme en quête d’un territoire dynamique pour se développer.

Pour prolonger cette immersion, le premier Hub Mer organisé par La Provence se déroule à Port-Saint-Louis-du-Rhône ce mardi 23 novembre, de 10h30 à 13h30, au restaurant Les 3 voiles de Port-Napoléon. L’occasion d’échanger avec les acteurs du nautisme port-saint-louisiens mais également avec Martial ALVAREZ et Alexandre CAIZERGUES, champion international de kite-surf et entrepreneur innovant de la croissance bleue.

Assurément, Port-Saint-Louis-du-Rhône est le nouveau poumon de l’économie bleue.