Démolition des friches - Pôle Nautisme
Martial Alvarez, Président du Pôle Nautisme, Patrice Picon, Directeur du Pôle, ont réussi à financer la démolition des friches industrielles de Port-Saint-Louis. Sur ces terrains de 20 hectares, des acteurs économiques, en lien avec la mer, le nautisme, le tourisme, pourront s'implanter pour y développer leurs activités.
Friches, Port-Saint-Louis-du-Rhône, Patrice PICON, Martial Alvarez, reconquête, ambition, Métropole Aix Marseille Provence, aménagement du territoire, foncier disponible
17391
page-template-default,page,page-id-17391,bridge-core-3.0.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5.3,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-28.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18001

Démolition des friches

Opération reconquête pour les friches industrielles du Mazet, à Port-Saint-Louis-du-Rhône. De juillet à septembre 2019, plus de un hectare d’anciens locaux industriels désaffectés, devenus dangereux et pollués à l’amiante, ont été démolis.

Cette mission, conduite par le Pôle Nautisme, Mer & Développement, sous le mandat de la Métropole Aix-Marseille-Provence et la ville de Port-Saint-Louis-du-Rhône, permettra de libérer du foncier et de doper l’attractivité de cet immense espace à destination des acteurs économiques, en lien avec la mer, la plaisance, le nautisme et le tourisme.