Le retour de l’Apéro-ponton pour lancer la saison - Pôle Nautisme
18208
post-template-default,single,single-post,postid-18208,single-format-standard,bridge-core-3.0.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5.3,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-28.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18001,elementor-page elementor-page-18208

Le retour de l’Apéro-ponton pour lancer la saison

Le retour de l’Apéro-ponton pour lancer la saison

Il était attendu, il est revenu. Il ? Le fameux apéro-ponton du Pôle Nautisme organisé par les équipes de la Capitainerie. Un moment de rencontre essentiel pour nourrir les relations humaines et les échanges entre les plaisanciers et entre les titulaires d’une place à flot dans le port, les équipes (hôtesses, marins, personnel d’entretien) et les élus, dont Najet Piller, Adjointe déléguée aux Commerces, à l’Artisanat, aux Marchés de détail et aux Ports, représentant Martial Alvarez, Maire de Port-Saint-Louis-du-Rhône, Président du Pôle Nautisme, Vice-président de la Métropole Aix-Marseille-Provence et Conseiller départemental des Bouches-du-Rhône.

Avec le malheureux épisode du coronavirus, le rendez-vous n’avait pu avoir lieu ces deux dernières années. Aussi, les propriétaires de multicoques, vedettes et voiliers étaient nombreux ce samedi 4 juin 2022 pour assister à une conférence environnementale puis partager le traditionnel verre de l’amitié sur la terrasse de la Capitainerie, avec également la présence des bénévoles de la SNSM de Port-Saint-Louis-du-Rhône. Comme le port, il aurait fallu l’agrandir pour accueillir tous les plaisanciers, illustration du bien vivre dans les eaux de Port-Saint-Louis-du-Rhône.

Une preuve supplémentaire de l’attractivité croissante de la destination Port-Saint-Louis-du-Rhône, qui va accueillir l’arrivée d’une station carburants pour le grand public et les professionnels.