Nous avons le plaisir de vous annoncer la création d’un portail adhérent dédié à tous nos clients ! Ce nouvel outil en ligne est conçu pour faciliter votre expérience au sein de notre communauté de plaisanciers et pour améliorer la gestion de vos informations et services, avec la garantie de la sécurité de vos données personnelles.
Qu’est-ce que le portail adhérent ?
Le portail adhérent est une plateforme en ligne qui vous permettra de :
Accéder à vos informations : Consultez et mettez à jour vos coordonnées personnelles et les détails de votre bateau.
Gérer vos réservations : Consultez et signez en ligne votre contrat, accédez à vos factures et payez en ligne si vous le souhaitez.
Recevoir des informations en temps réel : Restez informé sur les activités, les événements.
Communiquer avec nous : Posez vos questions, partagez vos suggestions, et contactez notre équipe via le portail.
Nous vous encourageons vivement à vous connecter pour découvrir et profiter de toutes les possibilités offertes par votre nouveau portail adhérent !
Nous restons à votre écoute, votre satisfaction est notre priorité. Ce portail a été conçu pour répondre à vos besoins, en tout temps et en tout lieu, et avoir davantage d’interactivité et de réactivité, et nous serions ravis d’avoir vos retours et suggestions pour l’améliorer.
Naturellement, nos équipes restent toujours à votre permanente disposition à la Capitainerie de votre port de plaisance.