Environnement, l’affaire est dans le sac pour les plaisanciers du port - Pôle Nautisme
18492
post-template-default,single,single-post,postid-18492,single-format-standard,bridge-core-3.0.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.6.3,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-28.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18001

Environnement, l’affaire est dans le sac pour les plaisanciers du port

Environnement, l’affaire est dans le sac pour les plaisanciers du port

Exemplaire en matière environnementale, avec le Pavillon Bleu, Ports propres depuis près de deux décennies, le port de plaisance de Port-Saint-Louis prend soin de la planète.

Toutes les occasions sont bonnes, tous les petits gestes sont utiles afin de participer à la prise en compte de l’environnement. Ces derniers jours, l’équipe de la capitainerie, emmenée par son maître de port, met à disposition des plaisanciers des sacs de tri pour gérer de manière optimale les déchets.

 

Dans le cadre du programme “Je navigue, je trie“, l’objectif est clair : une navigation 100% dédiée à la prévention des déchets marins et au développement du recyclage.

Avec un mantra qu’il faudra répéter tout l’été : je garde mes déchets à bord puis je les jette au port.

Pour cela, rendez-vous dans votre capitainerie du port de plaisance, nos équipes auront plaisir à vous accueillir et à vous remettre le kit qui va bien.