Leopard débarque à Port-Saint-Louis-du-Rhône - Pôle Nautisme
18614
post-template-default,single,single-post,postid-18614,single-format-standard,bridge-core-3.0.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.6.9,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-28.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18001

Leopard débarque à Port-Saint-Louis-du-Rhône

Leopard débarque à Port-Saint-Louis-du-Rhône

Leopard Catamarans débarque et pose ses griffes à Port-Saint-Louis-du-Rhône. Le constructeur de multicoques haut de gamme prend racine au Pôle Nautisme Mer & Développement pour débarquer les catamarans à voile et à moteur de ses clients européens, avant leur livraison finale.

Ces derniers jours, 16 somptueux multicoques de la marque Leopard, entre 40 et 50 pieds, ont ainsi pris place sur les quais de Port-Saint-Louis-du-Rhône.
Une première étape en 2024 puisque, grâce à un triple partenariat emmené par le Pôle Nautisme avec l’appui permanent et le réseau de Port Navy Service et, évidemment, Leopard, deux nouvelles vagues en avril draineront une vingtaine de nouveaux multicoques.

Un choix évident de base technique qui conforte un peu plus Port-Saint-Louis-du-Rhône comme un spot multicoques de référence en Méditerranée.