Nouveaux dériveurs à la base nautique - Pôle Nautisme
Sailing, sail, nautisme, voile, stage voile, Port-Saint-Louis, Mer, base nautique, Méditerranée
16478
post-template-default,single,single-post,postid-16478,single-format-standard,bridge-core-3.0.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-28.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18001

Nouveaux dériveurs à la base nautique

Nouveaux dériveurs à la base nautique

Une flotte de dix dériveurs, des Laser Bug, viennent d’arriver à la base nautique de Port-Saint-Louis-du-Rhône. Ces bateaux à voile serviront aux jeunes stagiaires dès la semaine prochaine.

Le Pôle Nautisme, Mer & Développement poursuit dans sa volonté d’offrir aux usagers de la base nautique les meilleurs équipements possibles pour allier plaisir, amusement et performance sur l’eau.

Après 2017, qui a permis l’acquisition de de Paddles et de dériveurs Fusion, l’année 2018 surfe également sur cette belle bague : Nouvelles combinaisons, nouveaux gilets de sauvetages, dix Laser Bug, et bientôt de nouvelles planches pour les voiles.

 

 

Fabrice et Rémy, l’équipe de la base nautique de Port-Saint-Louis-du-Rhône, vous attendent donc pour initier ou perfectionner les jeunes à la pratique de la voile.