Panne catamarans, prenez de la hauteur - Pôle Nautisme
18184
post-template-default,single,single-post,postid-18184,single-format-standard,bridge-core-3.0.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5.3,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-28.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18001,elementor-page elementor-page-18184

Panne catamarans, prenez de la hauteur

Panne catamarans, prenez de la hauteur

Port-Saint-Louis-du-Rhône, destination multicoques. Le port de plaisance, mais aussi les ports privés de Navy Service et Port-Napoléon, deviennent des spots catamarans reconnus et sollicités. De plus en plus de plaisanciers, propriétaires de multicoques, mettent le cap sur Port-Saint-Louis-du-Rhône pour s’amarrer dans l’un des ports.

 

Ca tombe bien puisque notre port de plaisance a créé une panne spécialement dédiée aux catamarans, d’une longueur de 500 mètres, le long du Canal Saint-Louis. Cet ouvrage est le plus long d’Europe à destination de ce type de navires et se trouve au balcon d’un nouveau parc public intergénérationnel de 5 hectares.

 

Près de 300 catamarans sont actuellement dans l’un des ports de la commune provençale, entre Rhône et Méditerranée.