Un Travelift 120 tonnes pour Navy Service - Pôle Nautisme
17527
post-template-default,single,single-post,postid-17527,single-format-standard,bridge-core-3.0.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5.3,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-28.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18001

Un Travelift 120 tonnes pour Navy Service

Un Travelift 120 tonnes pour Navy Service

 Navy Service a inauguré, samedi 29 février, un nouveau Travelift de 120 tonnes, portique élévateur à bateaux moderne.

Déjà utilisable sur la darse actuelle de 6m de large il pourra également s’adapter à la nouvelle darse de 8m de large qui sera disponible en juin 2020.  Les bateaux jusqu’à 35 m pourront ainsi être manutentionnés et stationner à terre sur le port à sec.

Lors de cette inauguration, Philippe Froment, CEO de Navy Service, était accompagné de Martial Alvarez, Président du Pôle Nautisme, Mer & Développement, Vice-président de la Métropole Aix-Marseille-Provence et Maire de Port-Saint-Louis-du-Rhône, Philippe Caizergues, Adjoint délégué à l’Economie et aux Finances, Najet Piller, Adjointe à l’Emploi et aux Ports, et Patrice Picon, Directeur du Pôle Nautisme, Mer & Développement.

Capable de peser les bateaux, connecté en Wi-Fi avec le constructeur Boatlift, ce travelift peut également ajuster sa largeur à la demande. Ces 4 roues directrices à 360° lui permettent les manœuvres les plus délicates dans des conditions optimales. Enfin, son moteur Volvo Penta Tier 4 permet de réduire les émissions polluantes et sonores : plus de respect de l’environnement et plus de confort pour les utilisateurs.

Avec cet investissement et ce nouveau service, Navy Service participe au rayonnement du Pôle Nautisme, Mer & Développement Port-Saint-Louis-du-Rhône en étant un acteur engagé.

@Photo Patrice PICON
@ Photo Radio Camargue