Windtech a le vent médiatique en poupe - Pôle Nautisme
18576
post-template-default,single,single-post,postid-18576,single-format-standard,bridge-core-3.0.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.6.7,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-28.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18001

Windtech a le vent médiatique en poupe

Windtech a le vent médiatique en poupe

Windtech, parc technique de support aux activités liées à l’éolien offshore et aux métiers du vent en Méditerranée, est l’un des projets du Pôle Nautisme.

Au cœur de la Presqu’île du Mazet, plusieurs espaces, répartis sur plus de 7 hectares seront dédiés à la R&D, l’innovation, la formation et à l’exposition.

Ce projet multi-facettes a été mise en avant dans le média en ligne « Made in Sud ». L’occasion de mettre en lumière Windtech et d’éclaircir les fondements de ce projet, avec le Président du Pôle Nautisme, Martial Alvarez.

A lire, sur Made in Sud :
https://madeinmarseille.net/151575-windtech-un-grand-pole-dedie-a-lenergie-et-aux-sports-de-glisse-en-projet-a-port-saint-louis/?utm_campaign=Partages+Sociaux+Shareaholic&utm_medium=email_this&utm_source=email